Opération "lever le voile"

Texte du communiqué :

1F pour lever le voile de la prohibition du cannabis, pour briser un tabou et connaître enfin nos forces. Une faÿon anonyme de prouver qu’il faudra compter sur nous dans l’avenir.
Vous consommez du cannabis, vous en avez consommé, vous vous sentez concerné par le problème et vous ne pensez pas que le fait d’en parler va mettre en danger la démocratie, alors déposez 1 franc et 1 franc seulement afin d’avoir un chiffre fiable, sur le compte suivant :
Crédit Lyonnais Agence 1539 Compte 79042M

L’opération :

Il est aujourd’hui impératif de mesurer nos forces ; combien de personnes sont vraiment concernées par les problèmes liés au cannabis, tant au cannabis récréatif qu’au cannabis médical. L’AMLC va faire tout son possible pour que l’opération soit vraiment relayée. Les résultats seront lisibles en direct. A partir d’un certain nombre il sera possible de mettre en place une stratégie au moment ou il semblerait que la notion de référendum fasse son apparition dans le paysage législatif. A partir d’un certain nombre il devient légitime de porter au devant des élus les demandes que les citoyens ont formulé.
1F pour chacun (attention 1F seulement par personne il ne sert à rien d’essayer de gonfler artificiellement les chiffres et la fiabilité du comptage en dépend) 1F, donc, c’est la garantie pour chacun de ne pas perdre beaucoup et c’est peut être la possibilité de se dégager des nombreux intérêts particuliers. Ensemble nous bâtirons une force transparente et légale nécessaire à nos revendications : abrogation de l’article L 630, campagne d’information réellement objective et contradictoire sur la base des dernières connaissances en la matière, organisation d’une campagne de pétitions amenant à l’organisation d’un référendum sur l’usage du cannabis dans notre société.

L’AMLC peut apporter des gages du sérieux de son action au travers de nombreuses association et personnes civiles. L’AMLC a une adresse physique et est composée de personnes physiques qui sont tous prêt a rendre compte de leurs actes et à avoir une attitude transparente quant à la gestion des fonds engagés.

Toute coopération est bienvenue.

Pour L’AMLC, son président

P. BELLAIS

Back